Salutations

Janet Gale Hammer
Janet Gale Hammer - clé de chaloupe, la Floride
Tous les ans, de plus en plus les collecteurs se tournent vers le marché secondaire pour acheter des collectibles tels que Lladró rare et retiré, habituellement sans laisser le confort de leurs maisons. Si vous approchez la transaction avec une liste des do et des don'ts, vous pouvez vou'assurer d'une transaction juste et équitable, si vous achetez ou vous vendez. UNE COLLECTION RETIRÉE, LLC vise à être votre source préférée et de confiance pour les sculptures retirées et rares en porcelaine de Lladró.

Avec ces pages Web, Janet Gale Hammer a l'intention d'offrir une présentation avancée et visuelle de sorte que vous, le collecteur ou le vendeur de la porcelaine fine de Lladró, aient l'occasion de suivre les progrès des derniers événements sur le marché secondaire.

Nous faisons bon accueil à tous vos commentaires et espérons que votre visite à ces pages sera une expérience très agréable, en effet. Veuillez visiter UN LLC RETIRÉ de COLLECTION. souvent car il y aura toujours de nouvelles et passionnantes offres retirées et rares de Lladró étant présentées pour votre appétit de rassemblement.

Recherche ici À UN LLC RETIRÉ de COLLECTION. pour des valeurs et des photos de rechange par le nombre d'article de figurine, le nom, année a publié, année s'est retiré, le nom du sculpteur, l'échelle de prix désirée - ou les mots-clés dans cinq langues. Notre moteur de recherche exclusif et uniquement efficace est en second lieu à aucun.

Nous portons ou pouvons localiser les figurines de Lladró retirées pardécouverte. Achetez et vendez vos sculptures retirées en Lladró juste ici.

« L'amusement est dans la chasse. »

- Janet Gale Hammer

©2017 Janet Gale Hammer ou UNE COLLECTION RETIRÉE, LLC ce site est protégé par copyright et des droits des marques en vertu des États-Unis et du droit international. Tous droits réservés. Ce site Web n'est associé à Lladró USA, Inc., à Diseños Artisticos e Industriales, à SA (« DAISA ») ou à Lladró Comercial, à SA ou à aucune division s'y rapportant. Copyright aux sculptures en LLADRÓ et leurs photographies sont possédés par DAISA et Lladró Comercial. Images utilisées sous le permis. LLADRÓ est une marque déposée de Lladró USA, Inc.

Greetings

Janet Gale Hammer
Janet Gale Hammer - Longboat Key, Florida
Each year, more and more collectors are turning to the secondary market to purchase collectibles such as scarce and retired Lladró, usually without leaving the comfort of their homes. If you approach the transaction with a list of do's and don'ts, you can assure yourself of a fair and equitable transaction, whether you're buying or selling. A RETIRED COLLECTION, LLC aims to be your preferred and most trusted source for retired and rare Lladró porcelain sculptures.

With these web pages, Janet Gale Hammer intends to offer an advanced and visual presentation so that you, collector or seller of Lladró fine porcelain, will have the opportunity to keep abreast of the latest happenings in the secondary market.

We welcome all your comments and hope that your visit to these pages will be a very pleasant experience, indeed. Please visit A RETIRED COLLECTION LLC. often as there will always be new and exciting retired and rare Lladró offerings being presented for your collecting appetite.

Search here at A RETIRED COLLECTION LLC. for replacement values and photos by figurine item number, name, year issued, year retired, sculptor's name, desired price range - or keyword(s) in five languages. Our exclusive and uniquely effective search engine is second to none.

We carry or can locate impossible-to-find retired Lladró figurines. Buy and sell your retired Lladró sculptures right here.

"The fun is in the hunt."

-Janet Gale Hammer

©2017 Janet Gale Hammer or A RETIRED COLLECTION, LLC This site is protected by copyright and trademark laws under U.S. and International law. All rights reserved. This web site is not associated with Lladró USA, Inc., Diseños Artisticos e Industriales, S.A. ("DAISA") or Lladró Comercial, S.A. or any divisions thereof. Copyright to LLADRÓ sculptures and their photographs are owned by DAISA and Lladró Comercial. Images used under license. LLADRÓ is a registered trademark of Lladró USA, Inc.