Contactez-nous

Vos ordres sont tout d'abord appréciés et seront embarqués d'une manière opportune. Cependant, les figurines ont commercé sur le marché secondaire ne sont pas toujours en notre stock et disponible pour la livraison immédiate. Dans de nombreux cas, des sculptures doivent à l'abri de vendre des collecteurs et être embarquées à notre bureau pour l'inspection avant que nous puissions te les offrir. Nous garantissons tous les morceaux pour être dans l'état impeccable parfait de 100%. Si vous n'êtes pas complètement satisfait sur le reçu, vous pouvez renvoyer l'article pour le remboursement complet.

Les prix montrés sur notre site Web n'incluent pas des coûts d'expédition et d'assurance. Puisque toutes les expéditions sont doubles enfermées dans une boîte pour la sécurité, il n'est pas facile de citer les frais de manutention précis à l'avance. Excepté les ordres de valeur élevée, qui peuvent exiger le desposit non-remboursable de 25%, des cartes de crédit ne sont jamais chargées jusqu'au jour de l'expédition.

Des prix des demandes de commande arriérée ne sont jamais connus jusqu'à ces figurines ont été localisés. À ce moment-là, vous serez cité le prix actuel et l'option spécifique donnée pour accepter ou rejeter l'entrée de votre ordre. Évidemment, les morceaux ont passé commande du chariot d'ordre et la liste de souhaits aura le prix indiqué aux prix actuels puis.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans des nos FAQ, vous pouvez employer cette forme pour nous contacter. Veuillez accorder au moins 24 à 48 heures pour recevoir une réponse à vos commentaires. Si vous avez des questions qui ont besoin de réponse immédiate, contactez-nous aux numéros de téléphone montrés ci-dessous.

Contactez-nous directement

* indique un champ qui est exigé

Laissez ce champ vide
(laissez le blanc pour la nouvelle enquête)
(si c'est approprié)
(si c'est approprié)

©2017 Janet Gale Hammer ou UNE COLLECTION RETIRÉE, LLC ce site est protégé par copyright et des droits des marques en vertu des États-Unis et du droit international. Tous droits réservés. Ce site Web n'est associé à Lladró USA, Inc., à Diseños Artisticos e Industriales, à SA (« DAISA ») ou à Lladró Comercial, à SA ou à aucune division s'y rapportant. Copyright aux sculptures en LLADRÓ et leurs photographies sont possédés par DAISA et Lladró Comercial. Images utilisées sous le permis. LLADRÓ est une marque déposée de Lladró USA, Inc.

Contact Us

Your orders are very much appreciated and will be shipped in a timely way. However, figurines traded in the secondary market are not always in our stock and available for immediate delivery. In many cases, sculptures must be secured from selling collectors and shipped to our office for inspection before we can offer them to you. We guarantee all pieces to be in 100% perfect MINT condition. If you are not completely satisfied upon receipt, you may return the item for full refund.

Prices shown on our web site do not include shipping and insurance costs. Since all shipments are double boxed for safety, it is not easy to quote exact handling charges in advance. Except for high value orders, which may require 25% non-refundable desposit, credit cards are never charged until day of shipment.

Prices for Backorder Requests are never known until these figurines have been located. At that time, you will be quoted the current price and given specific option to accept or reject entry of your order. Obviously, pieces ordered from Order Cart and Wish List will be priced at then current prices.

If you do not find the answer to your question in our FAQ's, you may use this form to contact us. Please allow at least 24 to 48 hours to receive a response to your comments. If you have questions that need immediate reply, contact us at the phone numbers shown below.

Contact Us Directly

* indicates a field that is required

Leave this field empty
(leave blank for new inquiry)
(if applicable)
(if applicable)

©2017 Janet Gale Hammer or A RETIRED COLLECTION, LLC This site is protected by copyright and trademark laws under U.S. and International law. All rights reserved. This web site is not associated with Lladró USA, Inc., Diseños Artisticos e Industriales, S.A. ("DAISA") or Lladró Comercial, S.A. or any divisions thereof. Copyright to LLADRÓ sculptures and their photographs are owned by DAISA and Lladró Comercial. Images used under license. LLADRÓ is a registered trademark of Lladró USA, Inc.